Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se faire plaisir
24 juillet 2007

Blog en vacances pour un 'tit bout de temps

Bien, après mon année de travail intensive (l'année hein, d'où le féminin...) sans vacances de janvier à juin dans mon école de pub, et mon stage qui a débuté directement après, de début juin à mi-juillet, j'ai eu une semaine de glande partagée entre télé-sport chez moi, moments heureux et moments gourmands chez mon amoureux, soirées et rencontres avec des ami(e)s, maintenant, place à de nouveaux horizons.
Demain, je pars avec mon père et ma mère pour un sillonage de l'Allemagne, on profite de l'invitation de ma soeur et de son mari en Autriche pour rendre visite à des amis allemands de longue date de mes parents (qui y ont habité de nombreuses années, je penche pour plus d'une dizaine, contre trois toutes petites pour moi...). Donc de mercredi 25 juillet à dimanche 29 juillet, je suis en Allemagne, puis de dimanche 29 juillet à samedi 4 août, je suis en Autriche, et de samedi 4 août à mardi 7 août, je suis en Allemagne.
Ensuite, je reste un jour chez moi, et je repars (sans mes parents) du jeudi 9 août au lundi 20 août me dorer au Portugal...
Vacances bien chargées, et donc malheureusement pas de place pour le blog !
Mais je reviendrai, chargée de recettes et d'expériences culinaires !

A bientôt donc, et bonnes vacances à tous ceux qui partent !
Bonne cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre apetissant Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez à la cuisine de qualité. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/. Un peu comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lecteurs, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online de Yann Rougier Coaching <br /> http://www.docteuryannrougier.com/<br /> E-mail : marianne@docteuryannrougier.com
M
je te souhaite d'excellentes vacances bien méritées!! biiises micky
A
Bonne continuation dans tes vacances.<br /> Bizzz, Alexie
M
Quand tu me liras tu seras en super forme après avoir passé des supers vacances et nous feras partager des supers recettes, bizz
D
Je te souhaites de bonnes vacances.<br /> A bientôt, Doria
Se faire plaisir
Publicité
Publicité