Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se faire plaisir
29 mars 2007

Bien le bonjour

Une petite nouvelle (encore) dans l'univers de la blogsphère culinaire. Cela fait déjà quelques temps que je hante les pages des blogs culinaires, à baver devant certaines photos, rêver devant des recettes.

Je crois qu'il est nécessaire d'expliquer le pourquoi du comment du nom de l'adresse de mon blog, ainsi que le choix du titre.
Cela fait maintenant deux ans ou plus que je suis un régime, il est maintenant rentré dans mes habitudes de vie, je n'en sors plus, c'est devenu maladif. Mais, pour ne pas déprimer, j'ai trouvé une alternative (et ça marche ! Bon j'fais du sport aussi...) : je me permets de manger ce que je veux le week-end (je limite quand même un minimum !), et donc j'en profite pour cuisiner ! Ce que vous voyez sur ce blog sont donc mes "écarts gourmands", car il est essentiel de "se faire plaisir", manger est, après tout, un des plaisirs de la vie.
(Bon, vous ne voyez pas tous mes écarts, car y a aussi ceux qui ne sont pas de mon propre fait comme les repas du samedi midi chez mon amoureux, les soirées du samedi soir, les petits-déjeuners du dimanche matin, les sorties au restaurant, les petites friandises dans les journées, etc... C'est parfois un peu excessif, mais bon, c'est le week-end ! Enfin chut..., faut pas dire !)

Je posterai hélas des messages peu fréquemment, je suis en première année d'une école de publicité, et je dois dire que je suis assez prise par le travail et que j'ai peu de temps libre à consacrer à la cuisine et à un blog, dommage. Mais je ne le délaisserai cependant pas, et le mettrai à jour quand je le pourrai ! Enfin il faut dire que j'abandonne mon régime tous les week-ends (bah oui ! sinon on déprime !), et qu'à ce moment-là, je préfère manger de bonnes choses faites maison qui me font plaisir et surtout pouvoir en faire profiter les autres, alors je cuisine !

Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser des messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A mon tour de te laisser un message ;o) <br /> Je souhaite une longue vie à ton blog et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec lui!!<br /> Bises!
D
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans le monde culinaire des bloggueuses. Ce n'est pas grave si tu ne laisse pas des recettes tous les jours, tu fais comme tu peux. C'est par l'intermédiaire d'un message laissé sur mon blog qui me permet de faire connaissance avec le tien. Je vais prendre le temps de le lire.<br /> Bisous, Doria
Se faire plaisir
Publicité
Publicité